Adresse
|
Téléphone
logo-final
Bienvenue sur le site des ENFANTS DE LA VALSERINE BELLEGARDE BASKET
  • Fermer
  • Equipes 2015-2016
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

FINALE EN CIVIL POUR L'AMI GIO

FINALE EN CIVIL POUR L'AMI GIO
Coup dur pour Giovanni Mariette à la veille de la finale des AS tant attendue puisque l'un des rédacteurs de Trashtalk s'est cassé le poignet.
Résultat un joli plâtre sur son bras gauche qui l'empêche de jouer bien évidemment, mais aussi d'utiliser l'ordinateur.
Double coup dur pour lui puisqu'en plus de ne pouvoir aider ses partenaires sur le parquet aujourd'hui il doit se "contenter" de regarder les play off NBA sans pouvoir y apporter ses commentaires.
Peut être que le titre compensera...

LE "MARCEL" SE PORTE AUSSI EN BAS

LE "MARCEL" SE PORTE AUSSI EN BAS
Dirk Nowitzki était plus "short" long que shorty, mais visiblement, du côté du BBR, la mode "printemps -été 2022" est au Marcel à la fois pour le top, mais aussi pour le short. Antoine Batifoulier s'est mis à l'aise pour tirer ses lancer francs durant la finale des AS DM3.

FAMILLE

FAMILLE
Le sport en général et le basket en particulier sont souvent des histoires de familles. Les EV Bellegarde n'échappent pas à la règle avec pour la finale des AS Rémi Gomez, le fils de Jean Pierre, mais aussi Fred Denève, le président et derrière lui aux platines, Flavie sa fille cadette.
Mais c'est toute une équipe de bénévoles qui était présente à Bellegarde pour une belle organisation de la finale des AS 2022.